US

FC Barcelone : Laporta aimerait deux autres retours

par

Joan Laporta espère les retours de Lionel Messi et Andres Iniesta.FC Barcelone : Laporta aimerait deux autres retours

Quelques heures après avoir officialisé la venue de Daniel Alves et l’avoir présenté à la presse, le président du FC Barcelone a avoué qu’il espère le retour de deux autres légendes du club.

En effet, ce dernier aimerait travailler à nouveau avec, sans surprise, Lionel Messi (34 ans) et Andres Iniesta (37 ans), comme il l’a avoué en marge de la présentation du défenseur brésilien aujourd’hui.

«Je n’écarte pas un retour de Messi ou d’Iniesta. C’est arrivé avec Alves. L’âge est juste un nombre […]. Je ne peux pas prédire l’avenir, ils jouent encore, ce sont des grands joueurs du Barça, on les a toujours dans notre cœur mais ils ont un contrat avec d’autres clubs et on doit le respecter. Mais dans la vie, on ne sait jamais.»

Reste à savoir si ces deux joueurs reviendront et à quel poste.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.