US

FC Barcelone : Laporta accède à une requête de Koeman

par

Ronald Koeman pourra compter sur Georginio WIjnaldum l’an prochain.FC Barcelone : Laporta accède à une requête de Koeman

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais, l’entraineur du FC Barcelone, Ronald Koeman pourrait finalement rester en Catalogne la saison prochaine.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média britannique The Times, le nouveau président des Blaugranas, Joan Laporta, aurait donné son feu vert à Koeman pour une recrue.

Il s’agirait du milieu international néerlandais, Geroginio Wijnaldum, qui arrive en fin de contrat du côté de Liverpool et qui était déjà annoncé au Barça lors du dernier mercato d’hiver.

Une fois la transaction officialisée, Wijnaldum retrouvera son ancien sélectionneur.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.