De nombreuses rumeurs circulent sur le futur d’Ansu Fati. Mais Joan Laporta est sorti du silence et a fait une annonce tonitruante.
En 2019, tout le Camp Nou s’est levé avec stupeur lorsqu’un garçon de 16 ans, au visage jeune, a marqué son premier but sous le maillot « Blaugrana ». Son nom, Ansu Fati. Mais, le joueur qui devrait incarner la succession de Lionel Messi peine 5 ans plus tard à justifier la grande attente placée en lui.
Cette saison, le footballeur international espagnol a encore été écarté par le nouvel entraineur Hansi Flick qui ne lui a laissé que des miettes de minutes à disputer. Le jeune attaquant de 22 ans ne peut plus supporter cet affront et serait résolu à quitter Barcelone.
Des prétendants comme la Juventus ou la Real Sociedad se tiendrait prêt à l’acceuillir. Néanmoins, Joan Laporta ne l’entend pas de cette oreille.
« Nous voulons qu’Ansu Fati continue, il a un contrat en cours. C’est un homme extraordinaire. C’est un joueur qui a traversé des moments difficiles. J’aimerais beaucoup qu’il revienne et qu’il ait plus de temps de jeu ».
Mais cette sortie du président du club catalan ne serait juste pas un coup de communication ?












