Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone : Lamine Yamal botte Pedri en touche

FC Barcelone : Lamine Yamal botte Pedri en touche

Publié le

par

FC Barcelone : Lamine Yamal botte Pedri en touche
Lamine Yamal et Pedri avec la sélection d’Espagne de football ©Alamy

Lamine Yamal revient au devant de la scène avec un geste à nouveau très discuté.

Le jeune ailier du FC Barcelone, Lamine Yamal est au cœur d’une scène qui fait jaser sur les réseaux sociaux. Désormais sous microscope, Lamine Yamal est attendu à chacune de ses apparitions.

Titulaire sur le côté droit de l’attaque du FC Barcelone lors du dernier match de préparation des Blaugranas contre Daegu FC, l’Espagnol a été à l’origine de plusieurs actions de classe avant de céder sa place à la pause. S’il n’a pas été décisif sur le terrain, c’est en dehors que le natif de Barcelone s’est véritablement illustré.

A la fin du match que le FC Barcelone a survolé 5-0, le joueur a été aperçu dans les tunnels du Daegu Bank Parc. Alors qu’il avait enfilé son t-shirt et un pantalon et est apparu décontracté, Lamine Yamal voit arriver Pedri souriant et transpirant pour lui faire accolade. Le Golden boy 2024 a simplement esquivé son partenaire qui a continué sa route en direction du vestiaire.

Cette image a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et raflé des milliers de vues. Les commentaires n’ont pas manqué, certains interprétant le geste du jeune joueur comme une expression de frustration. D’autres voyaient une tendance entre les deux coéquipiers qui avaient l’habitude de se taquiner.

Selon vous, le geste de Lamine Yamal est-il une expression de la frustration ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires