De plus en plus fort, de plus en plus impressionnant. Lamine Yamal écrade la concurrence individuelle. Le jeune prodige espagnol vient de réduire à néant un record de Kylian Mbappé.
Mal embarqué dans une demi-finale très bien entamée par l’Inter Milan, le Barça s’en est remis à son jeune crack Lamine Yamal. Trois minutes après que les Nerazzurri ont porté le score à 2-0, le gamin de 17 ans a sonné la révolte sur une inspiration de génie.
Cette énième prestation mémorable du jeune espagnol, Kylian Mbappé n’a pas dû l’apprécier. En effet, à travers ce match, Lamine Yamal a réduit à néant à néant un précédent record de la star française. À seulement 17 ans et 292 jours, Lamine Yamal devient le plus jeune buteur de l’histoire des demi-finales de Ligue des champions.
Le précédent record était détenu par Mbappé. L’attaquant à l’époque à l’AS Monaco avait marqué en mai 2017 contre la Juventus Turin à l’âge de 18 ans et 140 jours.
Kylian Mbappé pensait devenir le roi en venant en Espagne. Mais il est désormais sérieusement menacé par un gamin formé au Barça.