US

FC Barcelone : l’agent de Dembélé a rencontré les dirigeants

par

L’agent d’Ousmane Dembélé ont rencontré les dirigeants barcelonais.FC Barcelone : l’agent de Dembélé a rencontré les dirigeants

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin prochain, l’international tricolore Ousmane Dembélé est l’un des dossiers prioritaires du club catalan.

D’ailleurs, Joan Laporta aimerait accélérer les choses et si l’on en croit le média Cadena Ser, l’agent de l’ailier tricolore a été reçu hier.

La réunion a duré près de 3 heures et Moussa Sissoko a confirmé que son poulain, âgé de 24 ans, fait du Barça sa priorité.

Toutefois, ce dernier a également précisé qu’il disposait d’offres très importantes comme Newcastle qui proposerait un pont d’or notamment.

Aucun accord n’a pour le moment était trouvé et cela agacerait les barcelonais qui aurait fixé un ultimatum, selon El Mundo Deportivo.

Sport confirme l’information, mais Sissoko aimerait plus de temps.

« La négociation continue » a explique un proche du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.