Un ancien dirigeant du FC Barcelone a réagi à la polémique qui oppose Lamine Yamal et l’Espagne. Sa réaction est complètement dingue.
Vendredi dernier, Luis de la Fuente dévoilait sa liste de joueurs retenus pour les deux rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre la Géorgie le 15 novembre et la Turquie le 18.
Le sélectionneur a donc convoqué Lamine Yamal. Mais le FC Barcelone mis en place un traitement spécifique pour Yamal. L’idée serait de le soulager des douleurs dont il souffrait depuis quelque temps affirme le club catalan.
Mais dans la réalité, le crack ne pourra pas participer aux rencontres de l’Espagne. La Roja est furieuse et déplore que le Barça ne l’ait pas tenu au courant d’une intervention subie par le joueur avant le stage international.
Mais un ancien dirigeant du Barça dézingue la réaction de la sélection.
« Les fans du Real Madrid, les sélectionneurs et les consultants il faut juste leur dire une chose : qu’ils aillent se faire foutre ! La Fédération devrait être contente que Lamine guérisse. Ou, l’objectif de la Fédération est-il de blesser volontairement les joueurs du Barça et elle se fâche quand le Barça ne la laisse pas ? Les médecins de la Fédération n’ont aucun pouvoir de décision. S’ils sont surpris et gênés, qu’ils aillent se faire voir. Ce sont les médecins du Barça qui décident« , a pesté Xavier Sala-i-Martin dans des propos relayés par Marca.














