FC Barcelone : la recrue Trincao s’est distinguée en Liga NOS

par

Le futur attaquant du Barça a fait parler la poudre sur le premier mois de l’année 2020.

FC Barcelone : la recrue Trincao s’est distinguée en Liga NOS

Parmi les transferts du FC Barcelone sur le dernier mercato hivernal, celui qui aurait certainement fait le plus grand bien au groupe de Quique Setién est celui de Francisco Trincao, arrivé dans les dernières heures de la période des transferts.

Cependant, l’avant-centre portugais a été prêté pour les six prochains mois à son club, le SC Braga. L’actuel quatrième de Liga NOS a gagné ses quatre matchs de championnat en janvier (dont un écrasant 7-1 contre Belenenses), et Trincao n’y a pas été étranger.

Pour preuve, le numéro 77 du club a été élu meilleur joueur du mois de janvier. Avec 12,14% des votes, il devance Franco Cervi (Benfica Lisbonne) et Jesus Corono (FC Porto). S’il n’a marqué que deux petits buts, son apport offensif a été important pour les Arcebispos, bien placé pour les échéances europénnes la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.