US

FC Barcelone : la prolongation d’un cadre est reportée

par

Il faudra patienter un peu avant de voir Marc-André ter Stegen prolongeait son contrat.

FC Barcelone : la prolongation d’un cadre est reportée

Le coronavirus n’a pas arrêté que les compétitions, il a aussi stoppé certaines négociations comme les prolongations de contrat.

En effet, au FC Barcelone, par exemple, Marc-André ter Stegen n’a toujours pas étendu son bail et cela ne devrait pas être immédiat, comme l’a indiqué l’intéressé sur Instagram.

« Nous avons déjà eu les premières conversations mais, comme je l’ai dit, nous l’avons mis de côté. Il y a des choses beaucoup plus importantes et nous avons décidé de reporter l’affaire. »
L’international Allemand de 28 ans qui est pour le moment lié au club catalan jusqu’en juin 2022 en a également profité pour rappeler qu’il était heureux au club.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.