MD

FC Barcelone : la prolongation de Ter Stegen en bonne voie

par

Les négociations pour le renouvellement de contrat du gardien allemand devraient aboutir dans les prochaines semaines.

FC Barcelone : la prolongation de Ter Stegen en bonne voie

Marc André Stegen négocie depuis plusieurs mois une prolongation de son contrat qui expire en 2022. Le portier allemand souhaite poursuivre son aventure avec le FC Barcelone.

Selon Mundo Deportivo, il n’y aurait pas de problème entre le club et les représentants du joueur malgré le prolongement des négociations. L’international allemand devrait signer prochainement un nouveau bail avec à la clé une nette revalorisation salariale mais les dirigeants préfèrent que cette augmentation s’opère à partir de la saison prochaine.

Le Barça est toujours confronté à une masse salariale qui rentre de justesse dans les limites imposées par le Fair-Play Financier et fait son maximum pour ne pas les franchir avant la fin de l’exercice comptable le 30 juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.