US

FC Barcelone : la première recrue de l’été déjà connu ?

par

Adama Traoré devrait rester au Barça cet été.Transferts vers Barcelone

Tout juste arrivé au FC Barcelone en provenance de Wolverhampton, Adama Traoré ne devrait pas repartir de Catalogne.

En effet, le président des Blaugranas, Joan Laporta, a confirmé lors de la conférence de presse de présentation de Traoré qu’il comptait lever l’option d’achat de ce dernier en fin de saison.

« C’est un jour très spécial, bienvenue Adama. Tu es né ici, tu as été formé ici, tu as eu une bonne carrière professionnelle et maintenant tu reviens au Barça pour montrer ton talent. Tu reviens à un moment où nous essayons de reconstruire le club pour être à nouveau compétitif. Tu as fait un effort pour venir ici et nous en tenons compte. Nous t’en sommes reconnaissants et lorsque nous le pourrons, nous en tiendrons compte. Nous avons besoin de buts et j’espère que tu en marqueras beaucoup aussi. Aujourd’hui, une belle histoire continue entre Adama et le FC Barcelone. Il vient en prêt mais nous avons une option d’achat et nous voulons l’exercer. Il a fait un effort économique et nous en tiendrons compte.»

Son contrat chez les Wolves expire en juin 2023.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.