Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone : La future destination de Ferran Torres laisse sans voix

FC Barcelone : La future destination de Ferran Torres laisse sans voix

Publié le

par

FC Barcelone : La future destination de Ferran Torres laisse sans voix
Ferran Torres, attaquant du FC Barcelone ©Alamy

Le FC Barcelone se prépare à se séparer de quelques joueurs cet été. Parmi les potentiels départs, celui de Ferran Torres semble être très discuté. Un nouveau prétendant s’est invité sur le dossier en cette fin de semaine.

Ferran Torres a la cote en Europe. La doublure de Robert Lewandowski est au centre de l’attention avec plusieurs clubs désireux de s’attacher ses services.

L’international espagnol a connu une saison solide sous les couleurs catalanes. En 45 matchs disputés, il a inscrit 19 buts et délivré 7 passes décisives. Il a surtout remplacer valablement Robert Lewandowski sur le front l’attaque pendant la convalescence du Polonais. Malgré cela, il n’est toujours pas considéré comme le premier choix au poste d’avant-centre. La direction barcelonaise est prête à écouter les offres pour le joueur de 25 ans.

Un retour en Angleterre ?

Ferran Torres a rejoint la Catalogne en 2022 après deux saisons sous Pep Guardiola à Manchester City. Une expérience anglaise qui pourrait lui valoir un retour en Premier League.

Les clubs anglais dont Manchester United suivent de près la situation de l’ancien Skyblue. Alors qu’une décision est attendue en fin de mois, une rumeur vient alimenter les débats sur la prochaine destination du joueur.

Selon Birmingham Mail, Aston Villa serait prêt à offrir 50 millions d’euros pour signer Ferran Torres. Une somme qui correspond aux exigences du FC Barcelone pour son transfert. Le club anglais compte dans ses rangs Marcus Rashford et Marco Asensio, des joueurs prêtés.

A Birmingham, on se prépare à se jeter sur Ferran Torres si les prêts de Rashford et Asensio ne sont pas prolongés.

Toute l’actualité

Les + populaires