US

FC Barcelone : la fin est très proche pour Koeman !

par

Ronald Koeman devrait rapidement être licencié par le Barça.FC Barcelone : la fin est très proche pour Koeman !

En difficulté depuis le début de la saison, le FC Barcelone a connu une nouvelle déconvenue en Ligue des Champions.

En effet, après la défaite ce mercredi 3 à 0 face à Benfica, une réunion d’urgence devrait avoir lieu ce jeudi aux alentours de 14h30.

Selon le journaliste de TNT Sports, Marcelo Bechler, Joan Laporta aurait prévu de se séparer du Néerlandais, au plus vite et un point économique du club sera fait pour connaitre sa faisabilité.

Interrogé à l’issue de la rencontre, Koeman a de son côté nié tout départ volontaire de sa part et trouve même du positif à la rencontre.

« Je pense que pour n’importe quel entraîneur c’est toujours difficile de perdre deux matchs de suite de Ligue des champions. Il faut être réaliste et comprendre que c’est une situation délicate. Il faut essayer de donner du temps à cette équipe et changer les choses. En fin de compte, le coupable, c’est l’entraîneur, mais je pense que notre approche était bonne. Je me sens soutenu par mes joueurs et leur attitude. Et par le club ? Je ne sais pas. Je ne peux rien dire sur mon avenir car je ne sais pas ce que le club pense. Ce n’est pas entre mes mains, on verra. Je ne vais pas discuter du niveau de cette équipe. Tout le monde sait quel est le problème du Barça aujourd’hui. Nous ne pouvons pas comparer ce Barça avec celui d’il y a quelques années. Pour moi, c’est clair comme de l’eau.»

Xavi et Roberto Martinez seraient les favoris pour le remplacer.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.