US

FC Barcelone : la direction pose un ultimatum à Ousmane Dembélé

par

Ousmane Dembélé doit répondre à l’offre barcelonaise.FC Barcelone : la direction pose un ultimatum à Ousmane Dembélé

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin prochain, l’international français Ousmane Dembélé aurait déjà reçu plusieurs offres de sa direction, mais n’a toujours rien accepté.

D’ailleurs, Joan Laporta aurait fait une nouvelle proposition à son joueur il y a quelques jours, mais ce dernier n’a toujours pas répondu.

Un silence qui énerverait considérablement le président catalan qui, si l’on en croit le média Sport, réclamerait une réponse rapide de la part de son joueur.

Si ce dernier continue de ne pas répondre favorablement ce nouveau bail, il pourrait être envoyé en tribune à son retour de blessure.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.