FR

FC Barcelone : Koeman veut un attaquant, Sergi Roberto prend une grande décision

par

Un attaquant est espéré par Ronald Koeman pour cette saison.FC Barcelone : Koeman veut un attaquant, Sergi Roberto prend une grande décision

Lionel Messi parti, cela n’arrange pas le FC Barcelone sportivement, mais financièrement c’est toujours compliqué.

Si Gerard Pique va rapidement signer un nouveau contrat avec une baisse de salaire considérable, un autre joueur est prêt à l’imiter. Il s’agit de Sergi Roberto.

Ce dernier a confirmé ses intentions lors d’un entretien accordé à La Vanguardia.

« Si les joueurs se sentent pointés du doigt par les supporters ? Ce que nous pensons, c’est que beaucoup ont parlé sans savoir. Moi, par exemple, j’attends la proposition du club. Ma situation est différente, je termine mon contrat cette année et je vais le renouveler à la baisse. Nous apportons notre aide. Nous ne comprenons pas toutes les critiques qui nous ont été adressées, elles n’ont aucun sens.»

Une belle aide pour le club, mais cela ne devrait pas aider Ronald Koeman qui souhaite recruter un nouvel attaquant avant la fin du mercato.

Le Néerlandais l’a indiqué en conférence de presse ce samedi.

« Oui, j’aimerais un attaquant de plus et peut-être un milieu. Nous connaissons tous la situation avec le fair-play financier et c’est compliqué, mais si possible j’aimerais avoir d’autres signatures. On ne peut pas compter sur Ansu, Agüero, Dembélé et Coutinho, qui sont blessés. Ce sont quatre joueurs importants et quand ils auront récupéré, je suis sûr qu’ils nous donneront beaucoup. Nous avons des attaquants différents, mais ce serait utile pour nous d’avoir un buteur. Tout dépendra si nous pouvons. »

Reste à savoir si la direction a la possibilité de signer un joueur encore. Pas certain…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.