FR

FC Barcelone : Kai Havertz dans le viseur

par

Le crack allemand est surveillé par les Blaugranas.

FC Barcelone : Kai Havertz dans le viseur

Considéré comme l’un des plus grands espoirs de la planète football, le milieu offensif Kai Havertz pourrait quitter le Bayer Leverkusen lors du prochain mercato estival.

Dans le viseur de Liverpool ou encore du Bayern Munich, le jeune joueur de 20 ans est sous contrat jusqu’en juin 2022. Estimé à 100 millions d’euros par ses dirigeants, il a inscrit dix buts et délivré huit passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions confondues.

Selon le média Sport 1, la formation du FC Barcelone aurait décidé de se positionner sur ce dossier. N’ayant pas les moyens de payer l’indemnité de transfert déclamée par le club allemand, les Catalans pourraient mettre des joueurs dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.