« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone-Juventus Turin : un échange officialisé ce dimanche ?

par :

Miralem Pjanic devrait bien rejoindre le FC Barcelone en échange d’Arthur Melo.

Annoncé depuis plusieurs semaines désormais, Arthur Melo devrait bien quitter le FC Barcelone, malgré son désir de rester en Catalogne.

En effet, l’international brésilien aurait donné son accord pour s’engager avec la Juventus Turin et serait même attendu ce dimanche pour finaliser son transfert.

Il devrait être échangé, comme prévu, avec l’international bosniaque Miralem Pjanic qui lui aussi doit passer sa visite médicale demain, selon Sky Italia.

D’après la publication italienne, la transaction devrait être officialisé au plus tard ce mardi en fonction des vols entre les deux pays, mais ils finiront dans tous les cas la saison 2019/2020 dans leur club respectif.

Dans le détail, le transfert ne s’effectuera pas sous la forme d’un échange simple, mais en deux transferts distincts.

Pjanic débarquerait contre 60 millions d’euros et divers bonus, tandis qu’Arthur va couter 70 millions d’euros, plus des bonus aux Bianconeri.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.