US

FC Barcelone : Jürgen Klopp dans le viseur

par

FC Barcelone : Jürgen Klopp dans le viseur

Le Barça veut frapper fort avec la venue du technicien allemand.

Souvent annoncé sur le départ, Ronald Koeman est toujours en poste et il pourrait finalement rester jusqu’au mois de juin prochain. Selon les informations du quotidien Sport, les dirigeants Blaugranas pourrait conserver le technicien batave jusqu’en fin de saison pour ensuite nommer un nouveau coach.

D’après le média ibérique, le rêve du Barça se nomme Jürgen Klopp. Actuellement à Liverpool, le coach allemand dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Le club catalan aurait dans l’idée d’entamer des discussions d’ici le mois de mars. Depuis son arrivée chez les Reds en octobre 2015, le natif de Stuttgart a dirigé le club de la Mersey a 330 reprises pour 200 victoires, 71 nuls et 59 défaites.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.