US

FC Barcelone : Junior Firpo bientôt vendu ?

par

Junior Firpo ne sera pas retenu par le FC Barcelone cet hiver.FC Barcelone : Junior Firpo bientôt vendu ?

Peu utilisé depuis son arrivée en 2019 au FC Barcelone, le latéral gauche Junior Firpo (24 ans) n’arrive pas à s’imposer face à Jordi Alba.

De ce fait, la direction du club catalan aurait décidé de se séparer de lui dès l’ouverture du mercato hivernal, un an et demi avant la fin de son bail.

D’après les informations publiées ce vendredi par Estadio Deportivo, sa vente, et non un prêt, pourrait permettre le recrutement d’Eric Garcia, le joueur de Manchester City.

Des clubs de Premier League et de Serie A seraient notamment sur les traces de ce dernier tout comme le Betis Seville, son ancien club.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.