US

FC Barcelone : Junior Firpo a plusieurs toucges

par

Junior Firpo pourrait bel et bien quitter le FC Barcelone durant ce mercato d’hiver.FC Barcelone : Junior Firpo a plusieurs toucges

Considéré comme un simple remplaçant du côté du FC Barcelone avec Ronald Koeman, le Dominicain Junior Firpo devrait profiter du prochain mercato d’hiver pour faire ses valises.

Apparu à seulement six reprises toutes compétitions confondues pour une seule titularisation, le latéral gauche de 24 ans figurerait effectivement sur les tablettes de plusieurs clubs européens.

Le média ibérique El Mundo Deportivo évoque d’ailleurs les pistes Grenade, Naples, ou encore West Ham.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, il a été recruté en provenance du Betis Seville en aout 2019 contre 18 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.