FR

FC Barcelone : Josep Bartomeu pourrait finalement démissionner

par

Une démission du FC Barcelone n’est pas à exclure.FC Barcelone : Josep Bartomeu pourrait finalement démissionner

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines et notamment grâce à une motion de censure, Josep Maria Bartomeu pourrait finalement prendre à contre pied tous les socios.

En effet, la direction catalane doit se réunir ce lundi lors d’un conseil d’administration et le président Blaugrana ainsi que sa direction auraient prévu de présenter leur démission.

Une information surprenante et donc à prendre des pincettes tant le dirigeant prenait soin à baisser tous les salaires de l’effectif, mais évoqué par le très sérieux magazine Sport ce dimanche soir tout de même.

Ce départ ne sera quoi qu’il en soit pas pour déplaire à Lionel Messi notamment qui aurait fait de Bartomeu le premier responsable des récents échecs du Barça.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.