US

FC Barcelone : Joan Laporta s’active sur un dossier

par

David Alaba serait la nouvelle cible de Joan Laporta.FC Barcelone : Joan Laporta s’active sur un dossier

Tout juste nommé président du FC Barcelone, Joan Laporta est déjà au travail pour renforcer l’effectif lors du prochain mercato.

Si l’entourage de Sergio Aguero aurait déjà été sondé par Laporta, ce dernier travaillerait étudierait également la possibilité de récupérer David Alaba qui arrive en fin de contrat au Bayern Munich.

Âgé de 28 ans, l’international autrichien serait intéressé par une pige en Catalogne et ses agents, Pini Zahavi et Fali Ramadani, seraient déjà en contact avec la direction barcelonaise, comme l’indique le média AS.

A noter que le latéral gauche qui peut aussi évoluer en défense central et au milieu de terrain ointéresse aussi le Paris Saint Germain, le Real Madrid ou encore Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.