US

FC Barcelone : Joan Laporta est candidat et promet Haaland !

par

Erling Haaland serait une des promesses de Joan Laporta au FC Barcelone.FC Barcelone : Joan Laporta est candidat et promet Haaland !

D’ici près de deux mois, le FC Barcelone aura un nouveau président, mais au jour d’aujourd’hui, les candidats se lancent dans des promesses plus farfelues les unes de que les autres.

Si certains promettent un retour de Neymar, malgré la situation financière, d’autres Pep Guardiola ou encore Xavi, Joan Laporta a lui une autre idée, selon El Chiringuito.

En effet, l’homme de 58 ans aurait promis aux fans catalans la venue du prodige du Borussia Dortmund, Erling Haaland pour compenser le départ de Luis Suarez à l’ATletico Madrid.

En Allemagne, Haaland a inscrit 17 buts en 13 matchs depuis le début de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.