US

FC Barcelone : Joan Laporta en rajoute une couche sur Lionel Messi

par

Lionel Messi est bien la priorité de Joan Laporta dans les prochaines semaines.FC Barcelone : Joan Laporta en rajoute une couche sur Lionel Messi

Libre à l’issue de la saison, Lionel Messi devrait à nouveau dans les prochains mois faire parler de lui .

Néanmoins un candidat à la présidence du FC Barcelone ne compte pas en arriver là et veut absolument le prolonger. Il s’agit de Joan Laporta.

« Si la prolongation de Lionel Messi est une priorité ou n’est pas négociable ? On doit prolonger (Lionel) Messi, ce n’est pas négociable. Messi est une priorité et nous allons essayer de le convaincre de continuer à écrire cette belle histoire entre lui et le Barça.»

Reste à connaitre les intentions de l’Argentin qui intéresse toujours le Paris Saint Germain et surtout Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.