US

FC Barcelone : Joan Laporta a tranché pour Ousmane Dembélé

par

Ousmane Dembélé pourrait prolonger son contrat.FC Barcelone : Joan Laporta a tranché pour Ousmane Dembélé

Ces dernières semaines, Ousmane Dembélé commence à retrouver son niveau qui était le sien au Borussia Dortmund et au FC Barcelone on ne compte pas le lâcher.

En effet, son entraineur Ronald Koeman a confiance en lui et le nouveau président Joan Laporta voudrait le prolonger, d’après Radyo Catalunya, d’autant plus qu’il est sous contrat jusqu’en 2022.

Seul hic,le journal Sport explique que l’international tricolore ne serait pas pressé d’étendre son bail et son agent ne se montrerait pas disponible non plus.

La Juventus Turin aurait notamment un oeil sur ce dossier, surtout si l’ancien Rennais ne prolongerait pas et était mis sur la liste des transferts cet été.

Pour rappel, il avait été recruté contre un peu plus de 100 millions d’euros hors bonus !

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.