« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone : Jean-Clair Todibo intéresse six clubs

par :

Le jeune français sur le départ.

Prêté cette saison à Schalke 04, le défenseur central Jean-Clair Todibo ne sera pas conservé. Concernant son avenir, il ne devrait pas rester au FC Barcelone. En effet, les dirigeants Blaugranas l’auraient placé sur la liste des transferts.

Une chose est sûre, le jeune français ne devrait pas avoir de mal à se trouver un nouveau point de chute. Plusieurs formations seraient disposées à l’accueillir.

Le FC Cologne, Leicester City, Watford, Southampton, Everton et le FC Seville seraient séduit par le profil de l’ancien toulousain. Le plus compliqué sera de convaincre le Barça concernant l’indemnité de transfert. Le club catalan réclamerait près de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.