US

FC Barcelone : Jean-Clair Todibo a de nombreux prétendants

par

Jean-Clair Todibo ne devrait pas rester au FC Barcelone cet été.

FC Barcelone : Jean-Clair Todibo a de nombreux prétendants

En quête de liquidités pour le prochain mercato, les dirigeants du FC Barcelone ne devraient pas conserver plusieurs de leurs joueurs comme Jean-Clair Todibo qui n’était d’ailleurs pas au club ces derniers mois.

En effet, le défenseur tricolore (20 ans) était prêté à Schalke 04 depuis le mois de janvier, avec une option d’achat de 25 millions d’euros, et a disputé 5 rencontres de Bundesliga cette saison.

D’ailleurs, la formation allemande ne serait pas forcément contre le conserver, mais l’option d’achat est jugée trop élevée, comme l’indique le journal ibérique El Mundo Deportivo.

L’ancien toulousain pourrait donc s’envoler vers d’autres cieux, d’autant plus qu’Everton, l’AS Rome, le Bayer Leverkusen, le Milan AC, Watford, Southampton ou encore Monaco seraient également intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.