US

FC Barcelone : Ivan Rakitic vers un retour à Séville ?

par

Un an avant la fin de son contrat, le Croate pourrait retrouver son ancien club lors du prochain mercato du Barça.

FC Barcelone : Ivan Rakitic vers un retour à Séville ?

Régulièrement annoncé sur le départ lors des derniers marché des transferts, Ivan Rakitic est à chaque fois resté au FC. Barcelone. Mais à un an de la fin de son contrat, un départ du Barça paraît de plus en plus probable. Le Croate a perdu son statut de titulaire cette saison et ne fait plus l’unanimité en Catalogne.

Selon le quotidien Sport, Rakitic voudrait au FC. Séville la saison prochaine. Le milieu de terrain voudrait rester en Espagne malgré les offres de plusieurs grands clubs européens et même si cela impliquerait une baisse salariale.

Le média catalan déclare même que le finaliste de la dernière coupe du monde a refusé une offre de la Juventus Turin lors du dernier mercato qui offrait 42 millions au Barça. En 2018, il avait décliné un salaire annuel de 10 millions d’euros venu du Paris Saint-Germain qui avait soumis une proposition de 90 millions aux catalans.

Les dirigeants andalous sont au courant de la volonté du Croate de revenir dans le sud de l’Espagne et réfléchissent déjà à la faisabilité d’un transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.