US

FC Barcelone : Ivan Rakitic pose ses conditions pour rejoindre le FC Seville

par

Le milieu de terrain croate se montre un peu trop gourmand.

FC Barcelone : Ivan Rakitic pose ses conditions pour rejoindre le FC Seville

Cet été, la formation du FC Barcelone va devoir vendre certains éléments afin d’alléger sa masse salariale et surtout pour accueillir des nouvelles recrues. Côté départ, Ivan Rakitic serait candidat. Le milieu de terrain de 32 ans dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2021.

Ses dirigeants ne comptent pas sur lui pour la saison prochaine et l’international croate souhaiterait changer d’air. Concernant son avenir, il aurait la possibilité de retourner dans le club qui l’a révélé en Liga, le FC Seville.

Le joueur serait séduit à l’idée de retourner en Andalousie mais pas à n’importe quelle condition. En effet selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, il réclamerait un contrat de trois ans avec à la clé un salaire annuel de 8 millions d’euros. Des exigences qui pourrait rapidement faire tomber cette à l’eau.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.