US

FC Barcelone : Ivan Rakitic est clair pour son avenir

par

Ivan Rakitic n’aurait aucune intention de bouger depuis cet été.

 

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois désormais, Ivan Rakitic (32 ans) aurait toutefois des envies bien différentes.

En effet, l’international croate a expliqué dans une interview accordée à Tportal qu’il n’aurait aucune intention de quitter le FC Barcelone.

“Il y a 10 ou 15 jours, j’ai parlé avec le club et je n’ai plus besoin de parler avec eux car j’ai un contrat jusqu’à l’été 2021 avec le Barça, l’organisation au sein de laquelle je veux être et jouer. De plus, ma femme et mes enfants sont bien dans cette ville. Je n’ai aucune raison de penser à autre chose.”

Une mauvaise nouvelle pour la direction barcelonaise qui cherche depuis plusieurs semaines des liquidités pour recruter.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.