DE

FC Barcelone : Ivan Rakitic en colère contre ses dirigeants

par

Le joueur croate en veut à ses dirigeants.

FC Barcelone : Ivan Rakitic en colère contre ses dirigeants

Certains joueurs au FC Barcelone comptaient sur le mercato d’hiver pour quitter le club et retrouver du temps de jeu.  C’est le cas notamment d’Ivan Rakitic. Alors qu’il disposait d’un bon de sortie au début du mois de janvier, ce dernier est finalement resté.

Selon la Cadena Ser, l’international croate a pourtant eu l’occasion de faire ses valises puisque la Juventus Turin et Manchester United lui auraient fait des propositions.

Mais lors de la dernière semaine du mercato, les dirigeants Blaugranas ont changé d’avis et ont décidé de bloquer l’ancien joueur de Seville. Aujourd’hui, ce dernier serait très en colère envers ses dirigeants. Son départ serait maintenant prévu pour l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.