« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone-Inter Milan : ça va négocier pour Arturo Vidal

par :

Antonio Conte souhaite toujours l’international chilien.

Depuis quelques jours, la formation de l’Inter Milan a passé la vitesse supérieure sur le mercato estival. Si Achraf Hakimi serait tout proche de signer, les Nerrazzuri auraient fait une offre pour Sandro Tonali (Brescia) et viseraient David Alaba (Bayern Munich).

Mais ce n’est pas tout puisque Antonio Conte ferait le forcing pour obtenir la venue du milieu de terrain Arturo Vidal. Selon la Corriere della Sera, des discussions vont être entamées entre les deux clubs dans le courant de la semaine.

Lié au Barça jusqu’en juin 2021, l’international chilien dispose d’un bon de sortie. Les dirigeants Blaugranas pourraient lâcher leur joueur contre un chèque de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.