US

FC Barcelone : Il n’y aurait rien pour Lewandowski

par

Robert Lewandowski est très loin d’un transfert à Barcelone.FC Barcelone : Il n’y aurait rien pour Lewandowski

Depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski est annoncé du côté du FC Barcelone, mais rien ne dit que le Polonais portera les couleurs Blaugranas.

D’ailleurs, les dirigeants du Bayern Munich ne cessent d’expliquer leur choix de le conserver et aujourd’hui le Barça vient de refroidir à son tour ce dossier, via la voix de Mateu Alemany sur Movistar.

“Il n’y a pas eu de rencontre avec l’agent de Lewandowski. De plus, je n’aime pas parler du processus de négociation, c’est quelque chose de privé. Nous n’aimons pas discuter de joueurs sous contrat avec d’autres clubs.”

Pour rappel, son contrat expire en juin 2023 en Bavière.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.