Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone : « Humainement, n*que ta mère » Adil Rami s’en prend violemment à Yamal

FC Barcelone : « Humainement, n*que ta mère » Adil Rami s’en prend violemment à Yamal

Publié le

par

Adil Rami fracasse violemment la star du FC Barcelone, Lamine Yamal ©Alamy
Adil Rami fracasse violemment la star du FC Barcelone, Lamine Yamal ©Alamy

En live sur Twitch, l’ancien international français, Adil Rami, s’en prend violemment à la star du FC Barcelone, Lamine Yamal.

Sur le terrain comme en dehors, Lamine Yamal attire toujours les convoitises. Grâce à son talent inné, il est désormais l’un des visages du football mondial. Désormais numéro 10 du FC Barcelone, il reprend le numéro emblématique de Lionel Messi, Ronaldinho, Rivaldo ou encore Diego Maradona. Une grande carrière attend le jeune prodige espagnol qui a déjà commencé à s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs du football au monde. Sa saison avec les Blaugranas, à seulement 17 ans, a impressionné tout le monde. Véritable phénomène sur les terrains, il est désormais scruté en dehors.

Grâce aux réseaux sociaux, il est devenu une véritable star. Après une grande saison, ses vacances ont été grandement suivies et de nombreux faits divers ont surgi concernant le jeune attaquant espagnol. Son comportement, perçu par beaucoup comme celui d’un fêtard, n’a pas plu, notamment au vu de son jeune âge. De plus, certains le trouvent très arrogant, trop pour un jeune joueur qui n’a pas encore accompli une grande carrière. Pour Adil Rami, ancien joueur de l’équipe de France, s’il est fan du joueur sur le terrain, il l’est beaucoup moins en dehors. Sur Twitch, l’ancien défenseur s’est violemment pris au joueur en ayant des mots forts le concernant.

« Ça fait deux mois, humainement parlant, je ne peux plus le voir. Footballistiquement parlant, rien à dire. Crack, certainement qu’il prendra des Ballons d’Or. Humainement parlant, n*que ta mère. »

Lamine Yamal vs Adil Rami : Un comportement qui fait débat

Le comportement de Lamine Yamal ne plaît pas à tout le monde. Malgré son talent, son attitude laisse à désirer. Pour Adil Rami, Lamine Yamal a dépassé les bornes à de nombreuses reprises. Sur le terrain, il n’a pas apprécié son comportement lors de la finale de la Ligue des Nations, où l’Espagnol n’aurait pas regardé Cristiano Ronaldo lorsqu’il lui a serré la main. De plus, son short baissé, désormais une « obligation » pour Yamal, est loin d’être apprécié par le Français. Ses frasques en dehors du terrain, comme son anniversaire très médiatisé, n’ont pas plu à Adil Rami.

Le Français n’a pas mâché ses mots concernant le jeune joueur de 18 ans. Des propos qui commencent déjà à faire débat sur les réseaux sociaux.

Toute l’actualité

Les + populaires