C’est une véritable bombe qui risque de tomber sur la Catalogne. Le FC Barcelone pourrait perdre Hansi Flick à la fin de la saison.
Mai 2024, Hansi Flick prend la tête du Barça. Le technicien allemand réalise une première saison sensationnelle. Il remporte la Liga et conduit le club catalan aux portes de la finale de la Ligue des Champions.
Ce nouvel exercice devrait donc être celui de la confirmation pour le coach de 60 ans élu meilleur entraineur de Liga la saison dernière. Mais il tourne en une saison d’ »épuisement ».
Le média espagnol ABC révèle que l’ancien coach du Bayern Munich a confié à son équipe qu’il était « fatigué« , et qu’il ne se sentait pas assez soutenu par sa direction. Une autre raison est que l’allemand n’apprécie pas « l’attitude de certains de ses joueurs » qu’il juge «dispersés».
Les passe-droits de Lamine Yamal, Flick n’en peut plus
L’ancien sélectionneur de l’Allemagne est notamment frustré que le club offre à Lamine Yamal un traitement de faveur alors le jeune crack dérape régulièrement. Flick n’a pas aimé que Yamal soit autorisé à aller à Milan après le classico que plutôt que de rejoindre Barcelone.
Hansi Flick pourra donc ne pas aller au bout de son contrat qui court jusqu’en juin 2027 avec le Barça.














