Depuis son arrivée au FC Barcelone, Hansi Flick s’active à mettre sur pied son équipe pour relever les défis de la saison prochaine. Dans cette optique, le technicien allemand voudrait faire jouer un crack allemand en équipe première.
Le Barça a montré ses limites la saison dernière. Le club catalan n’a pas pu tenir devant le Real Madrid en Liga. En Ligue des Champions, les Blaugrana ont été sortis par le Paris Saint-Germain en quart de finale. Du coup, le Barça a définitivement mis à la porte Xavi Hernandez et a fait venir Hansi Flick.
Ce dernier est donc appelé à une mission énorme et devra composer l’équipe pour atteindre les objectifs. L’entraineur a décidé d’absolument recruter Joshua Kimmich et de garder Joao Cancelo par exemple. Mais l’homme de 59 ans peut aussi s’intéresser à un tout autre profil. En effet, Hansi Flick aurait jeté son dévolu sur un joueur du centre de formation.
Selon les informations de Mundo Deportivo, Flick souhaiterait absolument intégrer Noah Darvich. Le joueur est un jeune talent allemand que les blaugrana se sont offert en Aout 2023












