Hansi Flick est passé aux aveux suite à la scène devenue virale où l’on voit l’entraîneur du FC Barcelone verser des larmes.
Hansi Flick est au cœur des débats depuis samedi dernier. À l’issue de la rencontre face à Alavès soldée par une victoire 3-1 de son équipe, le technicien allemand est resté de longues minutes sur le banc. Pensif avec le regard vide, l’ancien entraîneur du Bayern a fini par fondre en larmes. Cette scène a fait le tour du monde et amené les observateurs à s’interroger sur l’état mental d’Hansi Flick.
« Je vais bien, je suis fort »
Présent en conférence de presse ce lundi en marge du choc face à l’Atlético Madrid, Hansi Flick a été interrogé sur ce moment, sujet de plusieurs spéculations. L’entraîneur de 54 ans a assuré que ce moment n’est dû qu’à une accumulation d’émotions.
« C’est une image curieuse. J’étais déçu, parce qu’on a perdu beaucoup de ballons, on a pris deux rouges sur le banc. Quand on a marqué le troisième but, ils ont sorti un rouge à Marcus (Sorg, son adjoint). Et je n’avais pas parlé avec lui, c’est mon ami, la personne la plus importante que j’ai ici », a-t-il expliqué.
« Je voulais juste prendre un peu d’air. Mais je vais bien, et je suis fort pour tout ce qui vient. Je suis très content d’être ici », rassure-t-il. Avant de conclure : « Ces matchs te fatiguent, tu perds beaucoup d’énergie. Mais ensuite j’arrive à la maison et je me repose. Je n’étais pas triste. »














