Bien que Robert Lewandowski soit resté pour la nouvelle saison, le FC Barcelone songe déjà à son successeur. Pour cela, Hans Dieter-Flick est sur le point de jouer un sale coup au Bayern Munich.
« Je maintiens ce que j’ai dit il y a cinq semaines : nous voulons aborder la nouvelle saison avec Nick, et si quelque chose d’extraordinaire se produit, nous sommes prêts à nous asseoir à la table des négociations ».
Ce sont là les mots d’Alexander Wehrle, PDG de Stuttgart concernant sa position sur Nick Woltemade. L’extraordinaire, c’est que Stuttgart veut discuter avec le Bayern Munich seulement en cas d’une offre de 65 millions d’euros.
Pendant que la confusion règne, le FC Barcelone veut en profiter. Selon les révélations de Fichajes, Hansi Flick a coché le nom de Nick Woltemade. La direction veut une star qui pourra accompagner Lamine Yamal.
Le joueur de 23 ans prend fin en expire en 2028. La dernière saison, le natif de Brême a inscrit 17 buts et fourni 3 passes décisives en 28 matchs en Bundesliga.













