La trêve internationale est un moment de panique pour tous les entraineurs. Aussi Hansi Flick a t-il fait une demande à la sélection espagnole.
En vue de la prochaine journée FIFA, Luis de la Fuente a convoqué Lamine Yamal dans le groupe de l’Equipe d’Espagne. Mais le crack du FC Barcelone tente de se remettre d’une blesssure, une inquiétude pour Hansi Flick, l’entraineur du club catalan.
Alors de passage en conférence de presse ce samedi pour le match de la Liga face au Celta Vigo, le technicien allemand a laissé une doléance au sélectionneur de la Roja.
« Tous les jours, il veut s’entraîner mieux, être plus discipliné et être constant pour soigner sa blessure. Je demande donc la même chose quand il est ici : prendre soin de lui. Il va beaucoup mieux, s’entraîne bien, notamment en salle. Il suit un traitement quotidien, ce qui est important avec cette blessure. Nous le revoyons à son meilleur niveau, mais il n’est pas encore à 100%. Il a encore des douleurs, nous devons prendre soin de lui. Je crois qu’ils le font aussi en sélection« , a déclaré Flick.













