FR

FC Barcelone : Gérard Pique proche de la retraite ?

par

Gerard Pique ne compte pas quitter le FC Barcelone pour un autre club.FC Barcelone : Gérard Pique proche de la retraite ?

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2023, le défenseur central Gerard Pique (34 ans, 18 matchs en Liga cette saison) souhaite terminer sa carrière en Catalogne.

D’ailleurs, si le club lui demande de partir, il préfèrerait mettre un terme à sa carrière, comme il l’a annoncé au commentateur Ibai Llanos sur Twitch.

« Je ne jouerai jamais pour une autre équipe. On a tout ici. Il y a des gens qui partent pour l’argent et d’autres pour des raisons différentes. Si demain Koeman me dit que je dois partir, j’arrête le football. Je ne jouerai pour aucune équipe qui n’est pas le Barça. »

Un message très clair.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.