US

FC Barcelone : Gavi prochaine priorité de Joan Laporta !

par

Joan Laporta veut désormais bouclé le dossier Gavi.FC Barcelone : Gavi prochaine priorité de Joan Laporta !

Après avoir bouclé les dossiers Pedri et Ansu Fati, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, aurait prévu de rapidement boucler un autre dossier désormais.

En effet, la nouvelle priorité de Laporta serait le milieu de terrain Gavi qui est lié au club Blaugrana jusqu’en juin 2023, comme l’indique le média catalan Ara.

Âgé de 17 ans, Gavi a déjà été titularisé par Ronald Koeman à cinq reprises en 10 apparitions pour une passe décisive et est déjà international ibérique.

A noter que Laporta travaille toujours sur le dossier Ousmane Dembélé et devrait rapidement entamer des discussions avec Ronald Araujo.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.