FR

FC Barcelone : Erling Haaland serait la priorité

par

FC Barcelone : Erling Haaland serait la priorité

La pépite norvégienne est la priorité du Barça pour le prochain mercato d’été.

Alors que la piste Neymar est abandonnée, la formation du FC Barcelone aurait une nouvelle priorité en vue du prochain mercato d’été. Selon les dernières informations du quotidien Sport, le président Joan Laporta aurait jeté son dévolu sur Erling Haaland.

Les Blaugranas seraient déjà en contacts avec l’agent du joueur. Sous contrat avec le Borussia Dortmund, le buteur norvégien ne disposerait pas de bon de sortie sauf en cas d’offre à 100 millions d’euros.

Actuellement, les finances du Barça sont dans le rouge et le club catalan ne peut se permettre de dépenser une telle somme.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.