FR

FC Barcelone : Emerson ne veut pas rentrer cet été

par

Emerson ne souhaite pas rompre son prêt au Betis Seville.

FC Barcelone : Emerson ne veut pas rentrer cet été

Prêté il y a presque un an au Betis Séville pour le FC Barcelone jusqu’en juin 2021, le latéral droit Emerson (21 ans) se sent bien en Andalousie, mais des rumeurs le renvoient à Barcelone cet été.

Apparu à 23 reprises (3 buts) en Liga cette saison, Emerson ne compte toutefois pas rompre son prêt et rentrer plus tôt en Catalogne, comme il l’a indiqué sur Radio Marca.

« Je dis toujours la même chose, je veux finir la saison et ensuite parler de mon avenir, de ce que je fais ou ne fais pas. Mais j’ai un contrat ici, je suis très heureux et je veux rester à Séville. Nous allons attendre la fin de la saison pour parler à mon représentant, mais en principe je vais rester. J’ai signé pour une autre année, jusqu’en juin 2021 avec le Betis. (…) Pour moi, je vais donc continuer ici. Je peux aller à Barcelone en juin 2021, mais d’ici là, je resterai ici. »

Reste à savoir si les Barcelonais forceront son retour ou non.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.