FR

FC Barcelone : Donny van de Beek et Malang Sarr dans le viseur ?

par

Le FC Barcelone va être très actif cet été pour relancer le club.

La saison 2019/2020 terminée, la direction du FC Barcelone va se montrer très actif durant ce mercato pour reconquérir l’Europe et dès cette année !

Après le licenciement de Quique Setien, le club attend l’arrivée de Ronald Koeman qui pourrait retrouver un de ses joueurs de la sélection nationale.

En effet, Koeman aimerait reformer l’ancienne doublette de l’Ajax Amsterdam Frenkie de Jong – Donny Van de Beek, si l’on en croit Le 10 Sport.

En attendant, les Catalans auraient prévu de s’attaquer au jeune défenseur tricolore Malang Sarr, désormais libre depuis son départ de l’OGC Nice.

Selon France Football, le secrétaire technique du club, Eric Abidal, en sursis chez les Blaugrana, aurait approché le joueur et lui proposerait un rôle de numéro 3 derrière Piqué et Lenglet.

Son possible transfert en Angleterre dépend quoi qu’il en soit de l’avenir d’Abidal au Barça.

Des clubs anglais, italiens et allemands seraient aussi à ses trousses.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.