US

FC Barcelone : direction l’Italie pour Ousmane Dembélé ?

par

FC Barcelone : direction l’Italie pour Ousmane Dembélé ?

Malgré une proposition de contrat, Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone pour prendre la direction de l’Italie.

Quel sera l’avenir d’Ousmane Dembélé à l’issue de la saison ? Sous contrat jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore a récemment reçu une proposition pour prolonger avec le FC Barcelone mais pour le moment le joueur n’a pas encore répondu à cette offre.

Si ce dernier refuse de rempiler avec les Blaugranas, il sera alors placé sur la liste des transferts. Selon les dernières informations de Sport, l’international français pourrait prendre la direction de l’Italie. Son nom serait inscrit sur les tablettes de la Juventus Turin.

Les Bianconeri apprécieraient beaucoup son profil et une offre pourrait rapidement être transmise. L’agent de l’ancien rennais serait déjà en négociation avec le club de la Vieille Dame. Après avoir dépensé 135 millions d’euros pour le recruter en provenance du Borussia Dortmund, le Barça serait prêt à lâcher son joueur contre une offre comprise en 50 et 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.