US

FC Barcelone : direction l’Argentine pour Lionel Messi ?

par

Lionel Messi pourrait fouler les pelouses professionnelles d’Argentine.FC Barcelone : direction l’Argentine pour Lionel Messi ?

Au FC Barcelone depuis son adolescence, Lionel Messi n’a jamais été aussi proche d’un départ puisqu’il arrive en fin de contrat.

S’il pourrait tout de même prolonger avec la nomination au poste de président de Joan Laporta, un retour en Argentine n’est pas à exclure.

C’est en tout cas l’hypothèse lancée par German Burgos, l’entraineur des Newell’s Old Boys, dans le quotidien argentin La Capital.

« J’ai énormément de respect pour Messi et je crois qu’il peut encore beaucoup donner dans sa carrière. Personnellement, je pense qu’il ne quittera pas Barcelone, c’est sa maison. Mais Newell’s est aussi sa maison. C’est pour ça que je pense qu’il jouera ici, un jour ou l’autre. Si Diego Maradona l’a fait, Messi voudra également le faire. Ça arrivera, c’est certain. J’espère juste que ça arrivera bientôt ! ». 

Reste à savoir ce qu’en pense l’intéressé désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.