FC Barcelone : direction l’Angleterre pour Martin Braithwaite ?

par

FC Barcelone : direction l’Angleterre pour Martin Braithwaite ?

L’international danois aurait une touche en Angleterre en vue du mercato d’été.

Lors du mercato d’été, la formation du FC Barcelone aurait prévu de se séparer de plusieurs joueurs. Martin Braithwate ferait partie des éléments indésirable que le Barça souhaite caser. Selon les informations du quotidien Sport, l’international danois pourrait rebondir du côté de l’Angleterre.

Un club anglais le suivrait de près. Il s’agit de Brentford. Le pensionnaire de Premier League envisagerait une offre. Le joueur de 31 ans serait estimé à 8 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Barça, le natif d’Esbjerg reste sur une saison compliquée avec seulement 236 minutes de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.