US

FC Barcelone : Digne finalement parti pour rester ?

par

L’inconnu reste grande quant à son avenir l’été prochain. Barré par Jordi Alba, indéboulonnable au poste d’arrière gauche, Lucas Digne ronge son frein. Son coach, Ernesto Valverde, ne l’a que peu utilisé cette saison.

Le Français a disputé 16 rencontres pour le moment, pour un but et une passe décisive. Face à ce manque de temps de jeu, plusieurs médias envoient Digne vers la sortie en fin de saison. Pourtant, selon Mundo Deportivo, on n’en serait pas là.

Le quotidien espagnol rapporte que le défenseur français serait déjà fixé sur son sort. Sa direction l’aurait en effet rassuré, en lui assurant qu’il voulait le garder la saison prochaine. Les rumeurs récentes montrent pourtant que le Barça cherche un arrière gauche de haut niveau.

Les pistes de David Alaba ou encore Marcos Alonso ont récemment été évoqué. Et on voit mal Lucas Digne rester en cas d’arrivée de l’un de ces joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.