Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone: Deux portes de sortie pour le flop Roony Bardghji

FC Barcelone: Deux portes de sortie pour le flop Roony Bardghji

Publié le

par

Roony Bardghji visé le FC Porto et Stuttgart ©Alamy
Roony Bardghji visé le FC Porto et Stuttgart ©Alamy

En manque de temps de jeu au Barça, Roony Bardghji pourrait quitter la Catalogne. Deux clubs se proposent pour relancer l’international suédois.

C’est durant l’été 2025 que le FC Barcelone et le FC Copenhague ont conclu un accord pour le transfert de Roony Bardghji. Le jeune ailier droit né au Koweït, est devenue ainsi une nouvelle recrue du club blaugrana.

Mais le joueur de 20 ans peine à trouver sa place dans l’effectif de la formation catalane. D’abord, la direction a peiné avant de l’inscrire. Ensuite, Hansi Flick ne lui a accorde que peu de minutes.

Cela fait beaucoup pour le joueur qui se verrait bien ailleurs. Ce ne sont pas les courtisans qui manquent. Selon les informations de Sport, Roony Bardghji est sur les radars du FC Porto et de Stuttgart.

Mais le quotidien indique également que Hansi Flick a posé son veto pour le départ de l’attaquant. Ce dernier promet au numéro 28 plus de temps de jeun lors des prochains matchs.

Auteur de 9 matchs (une passe décisive) toutes compétitions confondues, Roony Bardghji est lié au Barça jusqu’en juin 2029.

Toute l’actualité

Les + populaires