US

FC Barcelone : deux nouveaux joueurs proposés en échange de Lautaro Martinez

par

Pour recruter Lautaro Martinez, le Barça proposerait deux nouveaux joueurs.

FC Barcelone : deux nouveaux joueurs proposés en échange de Lautaro Martinez

Pour la saison prochaine, le FC Barcelone compte toujours renforcer leur secteur offensif et si la piste Neymar est toujours activée, les Catalans mettent d’abord toute leur énergie sur le dossier Lautaro Martinez.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média ibérique El Mundo Deportivo, les Catalans ne cessent de proposer des joueurs en échange de l’Argentin de 22 ans, auteur de 16 buts en 31 rencontres en 2019-2020 toutes compétitions confondues.

Pour signer celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Inter Milan, les Blaugrana proposeraient désormais le latéral gauche espagnol Junior Firpo et l’arrière droit portugais Nelson Semedo.

Seul hic, les Nerazzurri souhaitent conserver leur joueur une saison de plus au moins.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

Paris Saint-Germain
Angers
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 avril 2021 18 h 44 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 avril 2021 21 h 06 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.